Politiques

Informations

Dernière modification :  20 janvier 2020

i vous n’arrivez pas à trouver votre annonce, ne vous inquiétez pas ! Rapportez-vous à la section appropriée ci-dessous pour vous aider à la trouver.

Votre annonce est active, mais n'apparaît pas dans les résultats de recherche

Si votre annonce est active, mais que vous n'arrivez pas à la trouver sur le site, assurez-vous d'inclure votre Diocèse ainsi que la catégorie de votre annonce dans la barre de recherche.

Si vous utilisez des mots-clés et que vous n'arrivez toujours pas à trouver votre annonce, rappelez-vous que les mots-clés doivent être exacts. Vérifiez que les mots que vous utilisez pour effectuer la recherche sont inclus dans votre annonce et qu'ils sont écrits de la même façon.

Vos annonces sont dans l'onglet Inactives

Les annonces peuvent être inactives après leur création pour différentes raisons. Cependant, vous serez en mesure de publier votre annonce.

Annonce retardée

L'affichage de votre annonce sur Fortifie-Toi après sa création peut prendre tout au plus 24 heures. Il s'agit d'une étape normale du processus d'affichage. Votre annonce devrait passer par notre processus de vérification et de validation avant d'être publiée. Dans l’attente, elle se retrouve dans la partie Annonces inactives.

Annonce non validée

Si votre annonce n’a pas été validée, elle sera parmi vos annonces inactives. Vous devriez recevoir un courriel vous expliquant la raison. Si tel n’est pas le cas, veuillez nous contacter  pour résoudre le problème.

Votre annonce n'apparaît pas dans la section Mes annonces

Si vous ne trouvez pas votre annonce en cliquant sur l’image d’un bonhomme, puis sur Mes annonces, assurez-vous d'être connecté au bon compte. Vous pouvez vérifier le compte auquel vous êtes connecté à partir de la page Mon profil. L'adresse courriel qui y est indiquée devrait être la même que celle ayant reçu le courriel de confirmation.

Lorsque vous êtes connecté au compte qui a été utilisé pour afficher l'annonce, vous pouvez voir si cette dernière est en attente en sélectionnant Mes annonces, puis en cliquant sur Inactives.

Si vous êtes connecté au bon compte, mais que vous ne voyez toujours pas votre annonce, consultez votre boîte de réception pour vérifier si vous avez reçu un courriel de suppression. Si votre annonce a été retirée, vous devriez avoir reçu un courriel qui explique la raison de la suppression.

Dernière modification :  7 mars 2020

Pour assurer un environnement agréable pour tous, nous avons décidé d'interdire sur Fortifie-Toi tout annonce autres que celles liées à la religion Chrétienne Catholique.

1 - Les annonces chrétiennes catholique à caractère mensongère et ou avec des intentions d’arnaques ou de tromperie.  

2 - Les annonces ne correspondant pas aux catégories ou aux sous catégories sur le site sont susceptible d’être supprimer.

3 - Des images obscènes, inappropriées, douteux ou interdit par l’église catholique entraineront la suppression de l’annonce.

Dernière modification :  7 mars 2020

Nous envoyons différents types de courriels pour vous ternir au courant. Ainsi, les courriels de notification vous permettent de connaitre les dernières annonces publiées dans toutes les catégories.

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces courriels, vous pouvez vous désinscrire en tout temps.  Dans les alertes par courriel, cliquez simplement sur le bouton ou le lien prévu à cet effet au bas de la page pour vous désinscrire uniquement à la catégorie à laquelle appartient l’annonce.

Dernière modification :  14 mars 2020

 

Nous comprenons que le retrait de votre annonce peut avoir entraîné un mécontentement. Nous sommes là pour vous aider.
 

Si votre annonce a été retirée de Fortifie-Toi, c’est très probablement parce qu’elle ne respectait pas nos règles. Veuillez prendre quelques instants pour prendre connaissance des règles d’affichage de Fortifie-toi. 
 

Si vous croyez que le retrait de votre annonce est le résultat d’une erreur, veuillez nous contacter. Un administrateur se fera un plaisir d’examiner le problème avec vous.

 

Nos partenaires